Nos astuces pour utiliser l’application youPRAY de façon optimale !

Astuces pour l'application youPRAY

Chaque mois, nous répondons à vos questions les plus fréquentes dans cet article et vous livrons des astuces pour utiliser au mieux l’application youPRAY 😊

#Juillet : Avez-vous la dernière version de youPRAY ?

Nous publions régulièrement de nouvelles versions de l’application sur iOS et sur Android. Ainsi, pensez bien à mettre à jour votre application (si cela ne se fait pas automatiquement) en allant dans votre AppStore ou dans votre PlayStore.
Apple a sa propre gestion des abonnements, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous abonner via notre site internet pour faciliter votre expérience avec l’application. Si toutefois vous êtes abonné via iOS mais que vous n’avez pas accès à certains de nos programmes :
– Mettez à jour l’application dans l’AppStore
– Déconnectez puis reconnectez-vous dans l’application
– Cliquez sur Restaurer mon abonnement (#Paramètres)


#Juin : J’ai fini mes 30 jours de découverte, comment savoir à quels contenus je peux accéder ?

Vous pouvez toujours accéder à la page #Motivation et à un programme par jour de la page #Ma prière : selon les jours, l’Évangile, la dizaine ou la louange du jour (celui qui n’est pas marqué d’un cadenas). Pour pouvoir prier avec l’intégralité des contenus de l’application, il suffit de vous abonner en cliquant ici.


#Mai : Que se passe t-il à la fin des 30 jours de découverte ?

A la fin des 30 jours, vous avez le choix entre vous abonner pour continuer à accéder à l’intégralité de nos contenus de prière, ou rester en mode gratuit et retrouver, comme lors de notre retraite en ligne, une proposition de prière par jour.


#Avril : Vous avez un portable Android ?

Pour optimiser votre utilisation de l’application, nous vous conseillons de ne pas mettre en veille votre téléphone quand vous êtes sur youPRAY. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Nous espérons que ces astuces vous seront utiles pour profiter au mieux de l’application ! Si toutefois vous rencontrez un problème ou avez des questions concernant youPRAY, n’hésitez pas à consulter notre page d’aide ou à nous envoyer un message.

Nous vous souhaitons de très beaux moments avec Dieu !