Comment modifier ses informations personnelles ? – Application youPRAY

Modifier ses informations personnelles - youPRAY

Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations personnelles, suivez les étapes de cet article. Vous pourrez également réinitialiser votre mot de passe pour accéder au compte lié à votre abonnement youPRAY. La procédure est la même pour tous les smartphones (iPhone et Android).

Modifier vos informations personnelles :

  1. Accédez à la page “Paramètres” de votre application
  2. Cliquez sur la case correspondante et modifiez les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail) souhaitées 
  3. Cliquez sur « Enregistrer »

Modifier votre mot de passe :

  1. Accédez à la page “Paramètres” de votre application
  1. Cliquez sur « Changer de mot de passe »
  1. Une fois sur la page “Modifier mon mot de passe”, entrez votre mot de passe actuel. Il correspond au mot de passe que nous vous avons envoyé par mail.
  2. Saisissez le nouveau mot de passe souhaité
  3. Confirmez ce même mot de passe
  4. Cliquez sur « Valider »

Vous aurez à présent accès à l’application avec votre adresse mail et votre nouveau mot de passe. Si malgré cela vous ne parvenez pas à changer votre mot de passe, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse youpray.contact@gmail.com.