Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations personnelles, suivez les étapes de cet article. Vous pourrez également réinitialiser votre mot de passe pour accéder au compte lié à votre abonnement youPRAY. La procédure est la même pour tous les smartphones (iPhone et Android).
Modifier vos informations personnelles :
- Accédez à la page “Paramètres” de votre application
- Cliquez sur la case correspondante et modifiez les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail) souhaitées
- Cliquez sur « Enregistrer »
Modifier votre mot de passe :
- Accédez à la page “Paramètres” de votre application
- Cliquez sur « Changer de mot de passe »
- Une fois sur la page “Modifier mon mot de passe”, entrez votre mot de passe actuel. Il correspond au mot de passe que nous vous avons envoyé par mail.
- Saisissez le nouveau mot de passe souhaité
- Confirmez ce même mot de passe
- Cliquez sur « Valider »
Vous aurez à présent accès à l’application avec votre adresse mail et votre nouveau mot de passe. Si malgré cela vous ne parvenez pas à changer votre mot de passe, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse youpray.contact@gmail.com.